Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
07 Septembre 2010 à 01:09:59
1361 Messages dans 149 Fils de discussion par 70 Membres
Dernier membre: urek
Forum Frag-L@Nd  |  L@ns  |  Frag-L@Nd #4  |  Vos remarques, suggestions APRES la lan 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]
Auteur Fil de discussion: Vos remarques, suggestions APRES la lan  (Lu 1396 fois)
happiness
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Février 2008 à 15:27:55 »

Perso j'aime toujours autant les attractions sur les grands écrans : vidéo, pes6...
Pourrait-on envisager un tournoi 2 vs 2 sur pes6 ?
Je suis très agréablement surpris du succès de COD4, jusqu'à seize participants sur une vingtaine, et des parties tout le week-end...
Merci beaucoup pour la Wii, ces rots et sa joie de vivre !

Cela nous permettra d'améliorer la conception de la cinquième, de la prochaine en août pour moi.

PS : désolé pour le rétro... totalement indépendant de notre volonté
« Dernière édition: 18 Février 2008 à 12:04:34 par happiness » Journalisée
Stiouf
Webmaster
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Février 2008 à 12:28:29 »

Ah çà, les attractions sur grand écran, c'est vraiment pas mal que ce soit pes ou le ddr ou depuis cette lan la wii ( merci Goliath  Wink) de bons moments passés dessus.

Tournoi 2vs2 sur pes peut être faisable, à voir si les participants aimeraient mais c'est comme tout, il faudrait pas mal de personnes interressées.
Journalisée
Goliath
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Février 2008 à 13:00:17 »

très bonne lan, je remercis aussi pour ceux qui ont gouter à la wii, d avoir pris soin du materiel mis à disposition!
Journalisée
ElectrO
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Février 2008 à 23:00:36 »

Ah je dit Wii, t'as assuré Goliath...

Egalement surpris par COD4, ça fait plaisir et ça encourage à faire un tournoi cod4 pour la frag-Land 5!

J'espère tout simplement ne pas être en vacances pour la 5 ème édition ^^

Merci à tous pour ce week bien sympa Wink

Journalisée
chgon14
Laneur Noob
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 19 Février 2008 à 12:12:02 »

sa cété de la lan comme j lespéré en plus on a bien tourné sur cod 4 av pa mal de gamers
domage ke j finisse 2éme du tournoi flatout2 mé ne vs inquiété pa a la prochaine puke va me cédé son titre !!!!!!
encor merci o gamers é o organisateur vs avé géré les gars
a la prochainne ^^
Journalisée
CiboX
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Mai 2008 à 19:10:35 »

Dsl je rep un peu tard lol c'était ma premiére LAN et j'ai adorer l'ambiance la diversité de jeu la bonne humeur ct vrément super je seré la a la fl5 avec un nivo a cod4 bien supérieur a la FL5 aie aie aie atteention!!!lol Angry Wink
Journalisée
Pages: [1]
Forum Frag-L@Nd  |  L@ns  |  Frag-L@Nd #4  |  Vos remarques, suggestions APRES la lan « sujet précédent | | sujet suivant »
    Aller à: