Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
07 Septembre 2010 à 00:15:45
1361 Messages dans 149 Fils de discussion par 70 Membres
Dernier membre: urek
Forum Frag-L@Nd  |  L@ns  |  Frag-L@Nd #1  |  feedback (nourrir JS Bach) 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]
Auteur Fil de discussion: feedback (nourrir JS Bach)  (Lu 1803 fois)
happiness
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Mai 2006 à 12:40:49 »

Bon et bien voil? cette premi?re fragland est finie.

Nous avons ?t? de 11 ? 20 joueurs au coeur de la nuit Wink
Les serveurs ont tous parfaitement fonctionn?.
TMnations remporte toujours un franc succ?s.
Je n'ai jamais autant jou? ? COD2 en lan. Ce fut un vrai plaisir.
& Ut toujours parfait ce jeu avec la d?couverte pour moi du mode AS que je n'avais jamais vu ailleurs,
& Toca 2, Rogue trooper (merci  Asran)...

Chose amusante : il y a autant voire plus de joueurs sur un jeu ? une petite lan qu'? une grosse. IL y a l? qqchose ? m?diter pour les gros organisateurs, avec le video proj par exple.

Le choix des vid?os et de leur qualit? fut magnifique, par Osiris ! L'id?e des vid?os de jeux ou de mangas ?tait parfaite. C'est la premi?re fois que je regarde le grand ?cran aussi longtemps avec autant d'int?r?t, notamment blazing angels.

le calendrier des autres lans ?tant d?j? sorti, nous nous reverrons en 2007, ? moins qu'en ao?t 2006...
Osiris mettra les photos en ligne ; ainsi nous pourrons voir l'immense d?ception de Stiouf devant sa r?calcitrante rolls de pc.

Journalisée
Osiris
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Mai 2006 à 15:42:35 »

A mon tour je pense  Roll Eyes

Ensemble convenable, bonne ambiance, week-end sympathique entre laneurs fou de jeux. Un peut dommage quand m?me qu'il manqu? un peut de monde mais on c'est bien amus?.
Kaji ? trouv? un nouveau jeu en lan, il vous en reparlera d'ici peut.  Cheesy

Les joueurs sont arrivaient et ?tait d?j? pr?t ? jouer ? part quelques installations de jeux dans la soir?e.
Les serveurs d?di?s ont tous bien fonctionn?s sans oubli? notre super dhcp, il ne faut pas se fier ? l’apparence  Grin
Trackmania et COD2 ont ?té les jeux les plus jou?s, comme dirait Happi, c'est la premi?re fois qu'on joue ? COD2 avec autant de monde en autant de temps faut l'dire.

Malheureusement Stioufi ? eu des probl?mes avec son pc, en esp?rant qu'il sera rapidement remis de ces ?motions.
Tout l'monde ? bien aim? ce qui tourn? sur le vid?oproj : Trackmania, UT2k4, les amv, vid?o de jeux...

Voila voila, les photos sont dispo.

« Dernière édition: 04 Septembre 2007 à 15:46:14 par happiness » Journalisée

fanfan
Laneur Noob
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Mai 2006 à 15:52:08 »

Salut

bien cette lan, trop peu de monde malheureusement, mais on a bien jouer quand meme a cod 2, track mania, ut malheuresement pas de bf 2 on aurait pu bien se marrer!

J'espere qu'a la prochaine il y aura plus de monde.

En tout cas j'y serais certainnement!!!

@+
Journalisée
Stiouf
Webmaster
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Mai 2006 à 16:07:58 »

Bonne lan  Smiley, on aurait aim? avoir plus de monde.

Les serveurs dedi?s, aucun probl?me (laisse mon dhcp tranquille Osiris Tongue).
L'unique coupure de courant ?tait g?n?rale a Ailly sur Noye donc pas de notre ressort.

Pour les jeux :
cod2 un peu plus jou? que d'habitude
tmn toujours aussi bon
toca 2, on pourrait presque appeler ca du flat, d'ailleurs pas jou? du week-end.
du ut avec quelques mods dont on ne joue assez peu en lan, dommage ...

Pour le projecteur, quelqu'un pourrait me dire si on peut sur ut et cod2 suivre n'importe qui quand on ait en spectateur et non suivre une seule et unique personne, je parle bien sur sans avoir a cliquer. Sur tmn, ca le fait tout seul  Cheesy
Pour les vid?os, c'etait pas mal, on pensera a un choix plus large a la prochaine.

Pour mon pc, ba je sais pas trop quoi dire, verrais bien a la prochaine.

Pour les photos, c'est ici
Journalisée
Kajiku
Laneur Noob
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09 Mai 2006 à 21:22:15 »

Ouais bonne petite lan j'me suis bien amus? (k'S k'on s'est mis !!!)
Rien ? rajouter pour les jeux... Sauf le jeux de la pandakifaitpeurauxptitsvieux qui nous a donn? 10min de rire non stop...Faut pas grand chose !!!!
Voil? j'esp?re kelkes personnes de plus ? la prochaine (surtout ke la salle peut contenir !).
Voil? en tout cas bien jou? le staff cette lan avait tout d'une grande... manke plus ke le monde ki va avec Wink
@+++
Journalisée
Pages: [1]
Forum Frag-L@Nd  |  L@ns  |  Frag-L@Nd #1  |  feedback (nourrir JS Bach) « sujet précédent | | sujet suivant »
    Aller à: