Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
07 Septembre 2010 à 01:11:45
1361 Messages dans 149 Fils de discussion par 70 Membres
Dernier membre: urek
Forum Frag-L@Nd  |  Forum Général  |  Jeux et Patchs  |  Age Of Empires III 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2]
Auteur Fil de discussion: Age Of Empires III  (Lu 2120 fois)
happiness
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 13 Novembre 2008 à 19:03:24 »

N'hésite pas à m'envoyer un message privé pour me signifier des dates & des heures.
Journalisée
happiness
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 22 Novembre 2009 à 23:27:30 »

J'ai arrêté un peu les fps et je me suis remis à AEO AD (20 dieux quelle longueur, ce nom !)
Je confirme ce que j'avais dit quand nous jouions ensemble : certaines personnalités sont plus agressives que d'autres. Napo, Ivan, Maurice et un ou deux autres se développent vite et militairement. IL est très fréquent que je doive aller au niveau V pour les battre et encore pas toujours (au niveau difficile). Ils envoient des éclaireurs et attaquent quand et là où on ne les attend pas.
Les autres seront plus branchés économie mais seront plus faibles donc militairement. ON peut alors finir la partie en atteignant le niveau IV et sans trop de difficultés.
J'ai réussi à gagner une (mais pas deux) partie Expert car la carte au hasard était celle où l'on débute sur une petite île mais où la victoire passe par un déménagement sur une autre île beaucoup plus grande. Les joueurs de l'ordi sont restés sur leur île. Hihihihi, niark,  niark.
Journalisée
Stiouf
Webmaster
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 24 Novembre 2009 à 11:35:32 »

Pour ca que j'ai pris Napo !!
Il est assez bon militairement surtout les chevaux qui une fois au niveau 5 et bien amelioré sont assez  devastateurs  Wink

Si on veut s'en refaire une, va falloir soit chercher un 4eme joueur car mikael est au Senegal en ce moment ou s'en faire une a 3 avec vos ptis chinois lol

T'as ptet amelioré d'autres civilisations happi ?Je sais que Mikael l'a fait pour tester un peu toutes les civilisations et il me semble qu'il aimait assez bien ces pti chinois.

Et oui, sur une Ile, meme nous quand on y jouait, on remarquait que c'etait plus simple de les avoir.
Journalisée
happiness
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 21 Mai 2010 à 14:17:54 »

J'y joue encore régulièrement.

On peut y rajouter des cartes faites par des fans mais cela ne fonctionne pas toujours pour asian dynasties.
Journalisée
Pages: 1 [2]
Forum Frag-L@Nd  |  Forum Général  |  Jeux et Patchs  |  Age Of Empires III « sujet précédent | | sujet suivant »
    Aller à: